Thursday, April 10, 2008

C'EST FINIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN.........J'Y CROIS PAS......MAIS.......CETTE FOIS CI, C'EST VRAIMEEENNTT FINIIIII!!!!!!!

C'est le dernier jour de nos partiels aujourd'hui. J'en ai chier pendant 4 jours, meme, pendant 2 ans d'aller en cours tous les jours, de faire tous les dossiers, d'ecrire pour les partiels.......etc. Mais aucun regret!!! AUCUN! J'ai toujours essayer de me convaicre que tout ca etait pour mon bien! Et la.....ladies and gentleman.......Ca y'est!!! Je n'ai plus de cours, plus de dossier a rendre, meme si le stage m'attend en Malaisie......mais bon c'est autre chose!! haha!

Ce soir, nous avons un dernier diner, payer par le CETIA. Je n'arrive pas a croire que c'est la derniere fois que je vois avec mes camarades de classe. C'est dingue!!

***************************c'est le temps de tourner la page ************************************

5 comments:

等爱的小孩 said...

hey gal, how r u going on? still in france? which part? planning to go back indo kah??

mehmeh said...

Translation!

Anonymous said...

keren....
salam kenal
from
^Hyphen ( gugun )

Pramudya Widita Isfandiari said...

gugun hyphen? ya ampun pa kbr loe. bisa2 nya nemu gue disini??

Anonymous said...

Anonymous said...
keren....
salam kenal
from
^Hyphen ( gugun )

Pramudya Widita Isfandiari said...
gugun hyphen? ya ampun pa kbr loe. bisa2 nya nemu gue disini??

Hihi...
Gw baek dit..
Kaget yach blog lu di sambangin gue
kekeke..
eh ini email gw : dfaserf@yahoo.com
ini ym id : dfaserf
sapa tau penasaran mo ngobrol2 lg kayak jaman dahulu kala..
kekeke..

Salam,
/* gun