Wednesday, June 28, 2006

He's just the sweetest thing

Could read this over and over...

Nous sommes mercredi, il est 17h45 et dans
quelque heure je partirais. Tu n es partit que
depuis un jour mais j ai pourtant l impression que
tu es partit depuis 1 mois. Je ressent un grand
vide depuis que tu es partit pour kutching. Tu me
manque terriblement sayang, j aurais donner n
importe quoi pour te serrer dans mes bras et t
embrasser juste avant que tu ne prenne le bus.Tu
voie c est un des aspect de la vie en Malaysie que
j ai tjs un peu de mal a accepter.

Je tiens a m excuser d etre rentrer si tard durant
les deux dernier mois de mon stage. Je sais que
sa na pas toujours etait facile pour toi d etre toute
seul a la maison. Mais je veux que tu sache que
que je n ai jamais cesser de penser a toi, chaque
soir je n avait qu une hate c etais de me retrouver
dans tes bras, te parler, t entendre rire, te voir
sourir et tembrasser.

Ces 4 mois a KL son passer tellement vite, je me
souvient de qd tu ma annoncer que tu revener sur
KL et du jour ou je t ai prit dans mes bras apres
etre rester pres de 1 mois loin de toi. Ces 4 mois
on etait charger pour tous les deux, et nottre
bataille pour aller en master a etait longue et
parfois difficile. Mais malgres tous les obtacles
nous avons reussi et ce sera bientot a ton tour de
prendre l avion.

Nous allons bientot tourner un chapitre de notre
histoire sayang et j espere que les prochains
chapitres que nous ecrirons enssemble seront
encore plus beau. Je ferais tout mon possible pour
rendre ces deux ans a toulouse inoubliable.

Je suis tellement heureux que nos projets ce soit
realiser sayang. Tu ne peut pas imaginer le
bonheur que j ai ressentit qd tu ma dit que tu avait
ton visa. J etais fou de joie, j avais envie de sauter
partout et de dire a tout le monde que nous avions
reussi et que tu venais en france.
Je suis tellement tellement telllement content que
tu puisse venir en Juillet sayang.
J espere de tout coeur que ces deux mois avec
mes parents de permettron de prendre de l
assurance et je suis sur qu il rendrons le master
beaucoup plus facile.

Je vais devoir te laisser sayang car je dois me
doucher et finir mes bagages.

Il y a encore tellement de chose que j ai envie de
te dire saynag.

Profite bien de ces quelque jours avec tes parents.
J essayerais de t appeler aussi souvent que
possible et j essayerais de checker mes emails
regulierement.

Tu me manuqe sayang, J ai tellement hate d etre
le 10 juillet, de pouvoir te serrer dans mes bras, et
te dire combien je taime et combien ces quelque
jours loin de toi on etait dure.

A tres bientot sayang. Prend bien bien soin de toi.

TU ME MANQUE PLUS QUE TOUT

JE T AIME A MOURIR

TONNES OF BISOUS BESAR

No comments: